Sensation de contrôle

Connaissez-vous quelqu’un qui aime être micro-géré? Peu probable! La plupart d’entre nous préfèrent avoir la responsabilité et l’autonomie de faire notre travail comme bon nous semble. Entre autres choses, l’indépendance motive notre sens du travail et renforce notre confiance.

Faire partie d’une entreprise ne suffit pas, nous voulons aussi avoir un impact sur les décisions et être entendus.

Choix et responsabilité

Sentir que nous n’avons pas d’impact au travail et conclure que notre travail n’a aucune influence sur le succès de l’entreprise peut être extrêmement frustrant. Cela épuise complètement notre sens d’utilité et peut nous faire sentir hors de propos.

Le contrôle sur la façon dont nous faisons notre travail nous donne le sentiment d’être valorisés et importants pour le succès de l’entreprise.

Conseil: assurez-vous de vous mettre d’accord sur vos objectifs et étapes avec votre gestionnaire. Saisissez également cette occasion pour convenir de la fréquence à laquelle vous souhaitez vérifier les progrès.

Augmenter la créativité

et la pensée critique

Lorsque nous sommes autorisés à définir nos propres priorités et à choisir la manière dont nous voulons atteindre nos objectifs, nous développons nos capacités organisationnelles et montrons un comportement responsable. Avoir le contrôle de notre travail, génère la créativité et la résolution de problèmes innovante.

Conseil: Un pilier de Sense of control bas sur votre Dashboard peut indiquer que vous êtes prêt à assumer plus de responsabilités, ou vous avez besoin de plus d’autorité dans la façon dont vous accomplissez votre travail. Parlez-en à votre gestionnaire sur la façon dont vous pouvez y parvenir… ensemble!